comment nous joındre?

numero de telephone en France:  06 95 13 76 49

nos mails: openyoureyesml@gmail.com (Morgane)  ou davidverchot@gmail.com (David)

Facebook: rassoutex conférence

Commentaires (4)

1. AouO (site web) vendredi, 17 Janvier 2014

Salut à vous les marcheurs,

Vous nous avez écrits sur le blog pour savoir comment chopper le visa pakistanais depuis le Kirghizistan. En fait c'est tout simplement impossible, les ambassades pakistanaises à l'étranger répondant systématiquement que pour chopper le visa, l'unique moyen est d'aller dans son pays de résidence, c'est-à-dire à l'ambassade de Paris nous concernant.

Nous n'avons pas donc pu passer par ce pays (qui pourtant à l'air vraiment au top d'après les retours de voyageurs) et avons pris un avion d'Urumqi en Chine jusqu'à Delhi (n'ayant pas les moyens de passer par le Tibet).

Deux options sont cependant envisageables pour chopper ce satané visa :
- Renvoyer le passeport à Paris à l'ambassade pakistanaise, ce qui un peu chaud non seulement parce qu'il est difficile de se séparer de son passeport, mais également car le visa pakistanais est assez long et dur à chopper même en Europe...
- La tenter à la frontière chino-pakistanaise, sur la Karakoram highway à Tashkurgan... Jusqu'en 2011, il était possible de chopper le visa on arrival là-bas, mais depuis aucune actu sur le sujet... Après, nous n'avons rien lu qui dise que ce soit impossible, et on là presque tenté... Le truc, c'est d'avoir une double entrée en Chine, de sorte que si tu arrives à passer le poste frontière chinois, tu puisses re-rentrer ensuite au cas où les pakistanais te dises non (il y a un no man's land de 20 km entre les postes frontières).

Tout ça est un peu un casse-tête...

Vu que l'on a loupé le Pakistan, il y a des grandes chances que l'on y retourne dans qq mois depuis la France cette fois-ci!

Allé bonne route à vous,

AouO

2. Edith mardi, 21 Août 2012

Bonjour les voyageurs!

Bonjour à toi surtout Morgane...
Ca fait juste quelque chose comme 3 mois (au moins 2) que j'ai vu ta maman et Manon (petit bébé devenu grand) et que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je t'écrive. Sauf, qu'après avoir dévoré le site, j'ai perdu le papier sur lequel ta maman avait noté l'adresse. Puis le temps est passé, je suis partie assez loin pour ne plus avoir accès à internet et restreindre encore un peu plus le temps déjà ridicule passé habituellement dessus...
Je trouve génial ce que vous faites, tous les deux + l'arche de Noé. Et surtout ça te correspond vraiment bien!
Bon je continue ce message plus tard, il y a un petit contretpemps qui vient de se pointer...

3. Bonnier Jérémy (djé) jeudi, 19 Juillet 2012

Salut ma ptite Mo, on viens de regarder votre site avec la ptite famille et il est vraiment bien intéressant et les photos sont térrible merci partager! On est vraiment content de voir que tout va bien pour toi et ta famille, ont pensent souvent et fort à toi. Continuez bien votre route et prenez soin vs. biz de ns 4!!

4. véro jeudi, 19 Avril 2012

un gros bisou de France à nos voyageurs. le téléphone ne passe pas en ce moment. On espère que vous continuez bien votre route. bisous bisous.
Maman

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site